Vous ne savez pas quoi faire de vos boîtes d’œufs ?
Eh bien nous, on s’est emballés pour ces emballages qui constituent en réalité de parfaits supports pour des créations DIY en tous genres. Facile à manipuler par les grands comme les petits, elle se plie à toutes nos envies. À vos boîtes, prêts, partez !
Une boîte à couture
Parez votre boîte à œufs de tissu coloré et de boules en polystyrène pour piquer les épingles et remplissez chaque cavité libre d’accessoires indispensables à tout bon couturier! Disposez boutons, perles, bobines, fils et tissus à votre guise et faites de votre boîte d’œufs une véritable pièce de haute couture !
Un cache-pot
Mouillez légèrement de grands plateaux à œufs et disposez-lez autour de vos pots. Ondulez les boîtes, variez les modèles et les effets graphiques. Découpez le haut de la base des alvéoles ou multipliez les couches… Adieu cache-pots en papier froissé, faites de vos plantes de véritables œuvres recyclées !
Des cadres
Un pinceau, une peinture dorée, une pincée de créativité, quelques coups de ciseaux et le tour est joué : vos boîtes d’œufs sortent de leur nid et donnent naissance à des objets déco un brin rétro qu’on ne se lasse pas de relooker !
Ovales ou carrés, compressés ou superposés, réalisez toutes vos envies mais surtout, sortez des cadres !
Envie de plus d'astuces ?
Découvrez tous nos autres articles de blog, et apprenez-en plus sur l'œuf et ses vertus !